portrait-adeline
illustration-qualificatif-adeline-gestion

Pourquoi le choix de l'indépendance ?

Pourquoi je me lance au services des petites entreprises ?

Après 18 ans de travail en promotion immobilière et dans le bâtiment, j’ai rencontré des entreprises à qui il pouvait arriver de :
– Oublier de facturer.
– Ne pas répondre à temps aux demandes de devis.
– Ne pas réclamer leurs règlements.

– Sous-estimer leurs coûts réels.
Et cela car elles ne pouvaient plus à faire face à la montagne d’administratif qui découlait de leur activité et, pour autant, sans avoir un volume suffisant pour embaucher alors c’est le statu quo…
Avoir de l’or dans les mains, pour au final, ne pas récolter pleinement les fruits de son travail, c’est du gâchis !

Alors, ma fibre entrepreunariale s’est aussi réveillée chez moi et j’ai aujourd’hui envie de mettre mes compétences aux services de ces entreprises. J’ai saisi l’opportunité de m’enrichir en mutipliant mes secteurs d’activité, de diversifier mon travail et de multiplier mes interactions humaines pour finalement prendre un vrai plaisir à travailler chaque jour.

Ma solide expérience de la TPE jusqu'aux groupes nationaux

J’ai collaboré durant 14 ans avec un promoteur immobilier indépendant et autodidacte DMA CONSTRUCTIONS à CLUSES. Cela m’a permis collaborer avec des entreprises du bâtiment dans de très nombreux corps de métiers et d’acquérir de solides connaissances, de l’achat d’un terrain jusqu’à la livraison du chantier en plus de bonnes connaissances techniques du bâtiment.
J’ai également travaillé pour le promoteur national VINCI IMMOBILIER me permettant ainsi d’appréhender les méthodes de travail des promoteurs nationaux.
Avant cela encore, j’avais été employé durant 8 ans en tant que comptable successivement, en artisanat (fabrication de sièges d’ameublement), chez BRICOMARCHE et dans une entreprise de maçonnerie.

J’aime les métiers du bâtiment, et de la promotion immobilière car j’aime évoluer dans le concret et je trouve que c’est  gratifiant que de participer, à ma mesure, à “bâtir” des foyers.

Ils me font confiance :